Âme Ensanglantée
Auteur: PandaLunatique
Statut: finie
Résumé: Une jeune femme veut se venger de l'assassin de ses parents, morts durant son enfance, la laissant ainsi seule avec son jeune frère.
~~~
A l'âge de six ans, un homme a assassiné mes parents sous mes yeux et ceux de mon petit frère. Je me suis alors jurer à ce moment là que je le tuerais pour ce qu'il a fait. C'était le meilleur ami de mon père! Mes parents étaient trop gentils et c'est ce qui leur a coûtés la vie... C'est pour cela que je ne fait confiance à personne d'autre que moi. Même pas à mon cher petit frère. Cela risquerait de me faire mourir... Maintenant, moi, Lara Switch, je suis âgée de 19 ans et mon frère, de 15 ans. je travaille en tant que maid et garde du corps pour un certain Kevin Lost qui es un grand homme d'affaires mais également un grand mafieu. D'après ce que je sais, si il m'a engagée, c'est non seulement pour mes capacités au combat mais également pour mon physique. C'est vrai que beaucoup d'hommes essayent de coucher avec moi mais bon... C'est pas une raison pour m'embaucher! Au moins j'ai un travail qui peut m'aider à me venger tout en nous faisant vivre mon frère et moi. La rentée des secondes se déroulait aujourd'hui donc Dylan était à l'école. Je faisait le ménage quand mon patron me demanda soudainement:
-Il est pas là le petit?
-Dylan? répondis-je. Non, il a école aujourd'hui. Pourquoi?
-Dommage... Il rentre à quelle heure?
-Quinze heures il me semble...
-OK.
-Pourquoi me demandez vous cela?
-Hein? Pour rien. Laisse tomber.
-D'accord.
Je trouvais son comportement de plus en plus bizarre ces derniers temps mais je ne mis attarda pas plus que d'habitude. Midi sonna, donc je me dirigea vers la cuisine pour préparer le repas de monsieur. Pendant la préparation des plats, quelqu'un toqua à la porte du manoir. J'alla donc ouvrir et tomba nez à nez avec un collaborateur de mon patron.
-Oui bonjours. C'est pour...?
-Pourrais-je parler à monsieur Lost s'il vous plait?
-Je vais lui demander de ce pas, veuillez patienter en attendant mais vous pouvez entrer et vous mettre à votre aise dans le salon ici-là à votre droite.
-Merci bien pour votre gentillesse.
-Je ne fais que mon travail monsieur.
-Travail ou pas, votre employeur ferait mieux de prendre exemple sur ce magnifique spécimen que voici. Dites, ne voudriez- vous pas démissionner de votre poste présent pour devenir mienne?
-Je vous prierais de ne pas me complimenter. Et pour ce qui est de devenir votre, il me semble que vous êtes marier. Me tromperais-je?
-Non mais vous pourriez être ma maîtresse. Cela ne vous intéresserait-il pas?
-Non. Je me dévoue corps et âme à monsieur et je ne démissionnerais que lorsque mon objectif sera atteint.
-Tu veux dire qu'un homme riche comme moi de t'intéresse pas?! Aucune femme ne s'intéresse ni à mon physique, ni à mon intelligence et encore moins à mon argent!! Tu crois peut-être que t'es une exception?! Nan mais tu rêve!!
Puis il m'attrapa le poignet et m'attira à lui.
-C'est quoi ce regard froid que tu me lance? Dit-il une voix mielleuse.
Je le regardai froidement et continua.
-Rien, juste que j'ai un énorme abruti devant moi. Dis-je calmement.
-Pardon?!
Il explosa de rage face à mon "mauvais" comportement. Sincèrement, je n'ai aucune raison de me montrer respectueuse devant un tel abruti.
-Tu crois que ton connard de patron va accepter que t'ai un tel comportement devant un collaborateur aussi important que moi?!
-Premièrement, mon "connard" de patron vous emmerde. Deuxièmement, il me demande d'être aimable avec ses collaborateur seulement si il sont polis. Or, il me semble que vous ne l'êtes pas. Aurais-je tort?
Je lui dis ces deux dernières phrase de manière glaciale. Il y avait de quoi se faire dessus. Il me lacha le poignet et recula d'un pas. Soudain, une voix rauque qui me semblait étrangement familière se fit enttendre.
-Sache que le "connard" déteste être dérrangé. Si tu es venu dans le seul et unique but de draguer ma bonne tu peux repartir tout de suite vu que je ne la laisserai à personne. Même pas à son propre petit frère.
-Bande de bâtard!!!!!
En disant cela, il se jeta sur Kevin qui, e voyant arriver, ne broncha pas. Par pur réflexe de défense, j'attrapa l'homme et le balança à l'autre bout du salon. Sous l'importance du choc, il perdit connaissance.
-Ne m'appeler plus “votre bonne”! Si je travaille pour vous, c'est uniquement pour pouvoir me venger. Et aller donc vous changer! Vous avez une réunion dans trente minutes! Nan mais j'vous jure! Il est pas possible ce mec!
Je partis donc sur cette “discussion” pour finir vite fait le repas que je mis en bento(*panier repas) pour que Kevin puisse se nourrir un minimum avant sa réunion.
-Ma cravate.
-Vous avez vingt-trois ans et vous savez toujours pas faire les noeuds de cravate? Vous êtes vraiment pas doué...
-Ho la ferme!
-Oui monsieur. Mais dites, l'homme de tout à l'heure, c'était qui?
-James Storm. Directeur en chef de StormIndustrie. Il passe son temps à draguer les femmes...
-Ça je m'en était rendue compte... D'ailleurs, pourquoi avez vous pris ma défense?
Il me répondit de manière malicieuse:
-Sinon, qui me ferait mes cravates?
-#Vous avez qu'à apprendre!!
-Pourquoi j'apprendrais alors que tu me les fait parfaitement bien?
-Et si je mourrais? Comment vous ferrez? Hein?
-Il suffit que tu ne meurt pas! Dit-il tout joyeux.
-Vous croyez sérieusement que ce genre de choses ce décide?!
-Bah oui. Sinon, comment on ferait pour tuer?
-Et une maladie?! Comment on fait?!
-Faut prendre des médicaments, se faire soigner ou aller à l'hospital.
-Hum... Je pensais. La tuberculose!!
-Il faut du temps pour que ça nous tue!
-Oui mais on mourant et contagieux!
-Suffit de porter un masque.
-Hors de question!
-A plus!
-Hey! Attendez!
-Je peux pas! J'ai une réunion et je suis déjà en retard!
Sur ce, il sortit, pris la voiture et partit. Je pensa “mais quel abruti ce mec!” et me remis au travail. Il était treize heures et je fis le ménage jusqu'à ce que Kevin rentre, c'est-à-dire seize heures et quart. Dylan n'était toujours pas rentré et je commençais à m'inquiéter. Il est extrêmement naïf et beaucoup trop gentil. Il serait capable d'avoir de graves problèmes... Kevin m'en parla soudainement:
-Tu sais où il est le nain?
-Il s'appelle Dylan, et non, je ne sais pas où il est. Et ça m'inquiète... Il est Capable de se faire avoir...
-Alors appelle le si tu t'inquiète tellement.
-Merci. Même si ça m'étonne venant de votre part...
-J'ai très bien le droit de m'inquiété moi aussi.
-Oui. Vous restez un être humain...
-Appelle le.
-D'accord!
Je sortis du bureau précipitamment, sortis mon téléphone et appela mon frère. Plusieurs sonneries se firent entendre mais je tomba toujours sur son répondeur. Trois fois. A la quatrième, je décida de laisser un message:
-Frangin? C'est Lara alors rappelle moi dès que possible. D'accord? A tout à l'heure.
Puis je raccrocha et, quasiment instantanément, il me rappela.
-Dylan?! Me suis-je empressée de dire.
Et une voix masculine entendue quelques heures auparavant me répondit:
-Alors comme ça tu t'appelle Lara?
-Qu'est-ce que tu fous avec le téléphone de mon frère?! Espèce de sale bâtard!!
-C'est pas très sympa de me dire ça alors que tu vas coucher avec moi...
-J'peux savoir pourquoi je coucherais avec un truc ton genre?!
-Un otage. Ça te dit quelque chose?
-Parce que c'est vous qui avez mon petit frère? demandais-je totalement abasourdie du choc.
-Oui. Et tu vas venir chez moi et te laisser bien gentiment te faire baiser. Compris?
-Où ça?
-Je t'enverrais les coordonnées par message. Rendez-vous à dix-neuf heures <3.
Puis il raccrocha et je m'aperçus que Kevin était juste à côté de moi. Il avait l'air en colère...
-Il est où? dit-il rageusement.
-Je ne sais pas... Je n'ai pas encore reçu le lieu...
J'étais angoissée à l'idée qu'il puisse lui arriver quoi que ce soit. Puis mon téléphone sonna. J'avais reçu un message. C'était l'adresse où Dylan était retenu. Un ancien entrepôt désaffecté près d'un port abandonné. Je descendit le plus vite possible en risquant de tomber toutes les demies secondes et de manquer les marches de l'escalier. Je pris la voiture et me dirigea vers l'entrepôt. Sur le chemin je me rendis compte que j'avais oublié mon téléphone portable au manoir mais m'en occupa pas tellement Dylan me préoccupait. Je m'imaginais des scénarios tous plus horribles les uns que les autres et frémis d'horreur. Puis j'arriva sur place et vis qu'il y avait des gardes, au moins une bonne vingtaine, mais je ne trouva ni l'enflure ni mon frère. Je décida donc d'entrer. J'apperçue enfin les deux personnes que je recherchais. Dylan était écroulé par terre à côté de ce bâtard de James, qui lui, était assis bien confortablement sur l'une des très nombreuses caisses en bois.
-Qu'est-ce que tu me veux?! gueulais-je.
-Je te l'ai déjà dis: coucher avec toi.
-Et comment je sais si tu vas réellement relâcher mon frère après?!
-En même temps tu n'a pas vraiment le choix si tu veux le récupérer.
Il parlait calmement et je me calma également.
-Qui te dit que je ne le récupérerais pas? dis-je malicieusement avant de m'attaquer à ses gardes.
Il y en avait en tout et pour tout vingt-deux. Je réussi à en battre vingt et un mais ne trouva pas le dernier. Soudain, je senti une sorte de brûlure à ma hanche puis m'écroula lourdement. Je venais de me prendre un coup de tazer. Puis James me dit d'un air désolé:
-Dommage... Je ne vais plus pouvoir me servir de toi... Mais bon... Estimons nous heureux! Il reste encore ton cher petit frère!
Je vis mon frère se faire violer sous mes yeux sans rien pouvoir faire. A ce moment là, je me dis que seul soit même compte et que les autres peuvent toujours aller se faire foutre. A peu près cinq minutes après, Kevin arriva. En me voyant étalée par terre regardant Dylan se faire violer, il s'énerva. Il finit par frapper le dernier gardes et ceux qui s'était réveillés. Il éclata également James qui perdit connaissance pour la deuxième fois de la journée, rhabilla Dylan et le prit dans ses bras avant de se diriger vers moi et me demander:
-Tu peux marcher?
-Ça devrait aller...
-Pourquoi t'étais par terre? me demanda-t-il froidement.
-Je me suis pris un coup de taser. µMais comment vous êtes arrivé ici?
-A pieds.
-Vous devez être exténué...
-Oui et maintenant on rentre! hurla-t-il à bout de patience.
Je me leva le plus vite possible, ce qui me valu la peine de retomber de manière lasse... Je réessaya mais plus calmement et réussi. Je marcha jusqu'à la voiture avec l'impression que j'allai m'écrouler toutes les demies secondes tellement mes jambes étaient lourdes. Arrivée à bon port, c'est-à-dire la voiture, je m'assis sur la banquette arrière pour être avec Dylan.
-Désolée. dis-je à mon frère.
-De quoi? répondit-il.
-De n'avoir rien fait...
-T'as pas "rien fait"! dit-il avec son air boudeur.
-Ouais je t'ai vu te faire violer...
-Oui mais t'es venue pour m'aider!
-Non. C'est juste que j'aime pas les menaces. Remercie plutôt Kevin.
-...
-Quoi?
-Faudrait peut être le lui dire, non? demanda-t-il à Kevin.
-Me dire quoi? j'étais angoissée et c'est Kevin qui répondit.
-On sort ensemble.
-Pardon?!
Je m'étais jetée sur lui et il dû freiner brusquement.
-Vous quoi?!! m'écriais-je.
-On sort ensemble, me répondit-il lassé par mon air. Maintenant rassis-toi et ferme-la.
Je me rassis et me calma.
-Je peux savoir pourquoi tu dis ça? Et toi pourquoi tu es d'accord?
-C'est la pure et simple vérité, répondit Kevin. Après tu me crois ou tu me crois pas. C'est toi qui vois.
Je n'en revenais pas. Mon patron et mon petit frère sortait ensemble! Je demanda donc:
-Depuis combien de temps?
-Je dirais à peu près trois mois.
-Et je peux savoir pourquoi j'ai pas été mise au courant?
-Te connaissant, tu aurais pété les plombs.
-Parce que maintenant c'est mieux peut-être?! 'étais hors de moi.
-Disons qu'on n'a pas vraiment eu le choix.
-Comment vous pouvez dire ce genre de propos aussi facilement?! On est pas en train de parler du temps!! C'est complètement différent!!
-Si tu pouvais éviter de gueuler ça serait bien. Et pour ce qui est d'en parler facilement, moi j'en ai rien à foutre que tu sois au courant ou non. C'est Dylan qui ne voulait pas. Autre chose?
-Non.
Je rageais. Cette situation semblait le rendre heureux, ce qui m'énerva au plus au point. J'avais une folle envie de lui en coller une mais me retins. Par simple respect pour mon frère. Puis nous arrivâmes au manoir. Je ne m'aperçus qu'à cet instant précis la mine de mon frère. Il était triste...
-Désolée d'avoir gueulé tout à l'heure...
-Pas grave. me répondit-il.
-Tu l'aimes réellement?
-Oui...
Il semblait triste et me fis énormément de peine. Je décida donc de l'accepter.
-T'as qu'à rester avec lui...
-Mais ça va te gêner!
-Pas grave... Tant que ce connard te fait pas pleurer!!
-Le connard est pas sourd! me gueula Kevin. Et sache que 'y a aucune chance que j'le fasse pleurer. Sauf dans une certaine situation...
Je vis Dylan virer au rouge vif. Et m'aperçus des arrières pensées de mon patron... Patron? Merde! J'avais complètement oublié mon travail! Et connaissant Kevin, je vais être obligé de finir mon boulot ce soir... Pauvre de moi! T^T Mais juste par espoir, je le lui demanda:
-Donc pour mon travail...?
-Tu te rattraperas. Bon courage.
Donc je dût le faire ce qui m'a permis d'aller me coucher qu'à 23 heures 43 au lieu de 21 heures... Une ou deux semaines passèrent et j'entendis un bout de conversation entre Dylan et Kevin:
-Tu fais quoi? la voix de Dylan.
-Je travail.
-Sur quoi?
-Un projet.
-Un projet de quoi?
-J't'en pose des questions? il semblait lassé.
-Déjolé... Dis...
-Quoi encore?
-Tu peux me prendre?
Il avait demandé ça avec son air habituel de gamin ce qui m'énerva encore plus que sa question. J'entendis Kevin répondre:
-Il me reste quasiment plus de travail donc si tu veux.
-Viiiiiii!!
J'avais envie d'en coller une à Kevin mais préféra me retirer après l'avoir entendu se lever de son fauteuil. Bref, le lendemain, Kevin me prévenu qu'un de ses nouveaux collaborateurs(pour remplacer le connard de James) allait venir pour décider si il va signer le contrat ou non. Donc le soir venu, on sonna à la porte. Mais étant trop occupée à préparer le repas et la salle à manger, c'est Marie(la seule employée du manoir en plus de moi) qui alla ouvrir. Je fus choquée quand je le vis. Au final, le repas c'est parfaitement bien déroulé donc le potentiel futur collaborateur à déclaré qu'il signerait très probablement le contrat proposé. Mais le matin suivant j'alla parler avec Kevin.
-Il s'appelle comment?!
-Qui ça?
-Le mec d'hier!!
-Euh... Georg... Kabi je crois...
-Georg Baka?!!
-Il me semble. Pourquoi?
-Pas de contrat avec lui!!
-Je peux savoir pourquoi je devrais t'obéir?!
-Georg Baka, 41 ans, marié trois fois et a divorcé pour tromperie à chaque fois. Et franchement, c'est juste un énorme abrutit alors pas de contrat. OK?
-J'vais y réfléchir. Maintenant tu me laisses bosser. OK?
-Oui
Résultat: Kevin m'a fait confiance et a décidé d'annuler le contrat. Sans oublier bien sûr que c'était MA requête... Je réussi également à obtenir un jour de congé qui me servit à aller chez Georg. Arrivée à bon port, je demanda à la femme de ménage qui m'avais ouvert la porte si je pouvais voir le maître d maison. Elle me répondit que oui, je pouvais. Elle me conduisit ensuite vers le bureau puis referma la porte.
-C'est vous qui avez demandé l'annulation du contrat il me semble?
-Oui; répondis-je froidement.
-Vous êtes qui pour vouloir nuire aux affaires de votre patron?!
-Je ne cherche pas à nuire aux affaires de mon patron. Quant à qui je suis, je suis surprise que tu ne t'en rappelles pas.
-J'peux savoir d'où te permet de me tutoyer?! Et pourquoi je devrais te connaître?! T'es juste une bonne!!
-Switch. Ça te dit quelque chose? C'est mon nom de famille et elle n'existe même plus. je lui parlais de manière glaciale.
-Lara, c'est ça? me demanda-t-il d'un air amusé.
-Oui.
-Alors ravi de te revoir. J'ai appris pour tes parents. Ça m'a fait un choc! Qui pouvait leur en vouloir au point de les tuer? C'est affreux!
-A ton avis? je lui demanda cela de la manière la plus monstrueuse qui soit tout en m'approchant lentement de son bureau.
-A-attends.... Qu'est-ce que t'a l'intention de faire?? il était terrifié.
-D'après toi?
-T-tu fais erreur sur la personne! C'est pas moi qui les ai tués!
-Tu mens. Je t'ai vu égorger ma mère et donner exactement 21 coup de couteau à mon père. J'avais six ans et Dylan deux. Toujours convaincu que t'a rien fait?
-C'était quelqu'un qui me ressem~...
Il n'avait pas eut le temps de finir sa phrase que je lui avais déjà transpercé le coeur. Je m'était enfin vengé de cet abrutit. Treize ans que je le recherchais et je l'avais enfin retrouvé. J'avais enfin un poids en moins sur la poitrine. Je retourna donc au manoir pour parler avec Kevin.
-Je démissionnes.
-Plaît-il?
-Je démissionnes.
-Et pourquoi donc?
-Mon contrat était de travailler jusqu'à ce que je réussisse à me venger.
-Parce que tu l'as retrouvé?
-Et tué.
-C'était Baka?
-Oui.
-Alors tu peux démissionner.
-Merci.
Je partis donc faire mes valises tout en prenant un peu d'argent et m'en alla à pieds vers un hôtel. Je vécu comme ça pendant trois jours, le moment où je devins ruinée. Je fis donc ce que j'avais prévu: me suicider. Et, par pur respect pour le propriétaire de l'hôtel, je sortis. Je me dirigea vers l'entrepôt où mon frère fut violé. Mais au moment fatidique, son souvenir me revint et je laissa tomber la dague que j'avais à la main. J'étais en pleur. Je saisi mon téléphone et appela mon ancien patron.
-Allô?
-...
-Pourquoi tu m'appelle pour rien me dire?
-...
-Tu peux me répondre?!
-Dylan...
-Qu'est-ce qu'il a?
-J'peux lui parler?
-Pourquoi tu m'a téléphoner alors?
Je répondis d'une toute petite voix:
-Pour savoir si je pouvais revenir...
-...
-Kevin?
-Si tu veux...
-Sérieux?!!
-Oui mais arrête de gueuler s'te plaît...
-Merci!!
-De rien mais... je peux te demander quelque chose? il était gêné.
-Tout ce que tu veux!
-Euh... Ça te dérange si euh...
-Si quoi?
-...je demande Dylan en mariage?
-Il a quinze ans!
-'Y a des pays où c'est pas grave... Puis t'a dis “tout ce que tu veux!” donc c'est bon, non?
-Si...
Pour faire court, ils sont partient à l'étranger(avec moi bien sûr) et se sont mariés. Le moment le plus dur à supporter pour moi fut: la lune de miel. Je rageais. Intérieurement mais je rageais. Et comme dans tous les compte de fée(même si c'en était pas un...): “Ils vécurent heureux et n'eurent aucun enfant car ils était gays.”
Fin
